Nautique

 Votre bateau porte les stigmates inhérents à son utilisation ?  

Les chocs divers, où simplement un gel-coat ternis marquent votre coque ?   

                                       

Nous intervenons sur site pour redonner l’éclat du neuf à vos embarcations.

 

Les accrocs de gel-coat, ou les rayures se réparent très bien.

Pour cela, deux solutions :

-1/  L’épaisseur de gel-coat est importante : Le défaut est poncé puis poli s’il n’est pas trop profond.

-2/  Le gel-coat est de faible épaisseur ou trop profondément marqué : Les défauts sont comblés avec du gel-coat ou un mastic époxy qui est poncé puis poli ou peint selon les cas.

  

Les coups résultants de chocs divers et altérants le polyester sont soumis à notre expertise avant intervention.

Nous vérifions si la réparation peut être effectuée sans risque pour la pérennité de la coque, notamment lorsqu’il faut reconstituer un morceau situé sous la ligne de flottaison.

 

Les gel-coats et peintures ternis se lustrent afin de leur redonner l’éclat du neuf.

Une surface rayées par exemple nécessitera un polissage.

 

Nous réalisons sur site toutes sortes de peintures.

Que votre teinte soit opaque, métalisée où nacrée, nous pouvons faire n'importe quelle couleur.

Si celle-ci n'est pas référencée nous mettons au point la formule adaptée et la rentrons en référence.

Les teintes du constructeur CHRIS CRAFT par exemple sont mise au point aux USA. Certaines sont indisponibles en France car il faut un composant spécifique. Il faut donc systématiquement commander les peintures aux USA. Perte de temps considérable et coût très élevé.

Nous avons mis au point ces couleurs d'une technicité assez complexe.

Ceci nous permet d'intervenir très rapidement sur n'importe quel type de bateaux.

 

Un traitement céramique peut être appliqué, ainsi les bateaux restent brillants et protégés durablement.

Le produit déposé durcit le support apportant une résistance aux micro-rayures exceptionnelle, les salissures n’adhèrent pas est se nettoient très facilement.

Les perties traitées sont protégées des U.V et jusqu'à une température de 750°, de ce fait elles ne ternissent pas dans le temps.

L'entretient du bateau ainsi traité se trouve grandement facilité.

Le traitement céramique peut également s’appliquer sur les vitrages polycarbonate qui ainsi restent transparents dans le temps.

 

Qui est concerné?

 

 

- Professionnels :

Pour traiter les bateaux de vos clients au sein de vos chantiers navals ou aux ports.

 

- Particuliers :

Nous intervenons ou vous le souhaitez, chez vous ou aux ports.

Il suffit d’une prise de courant et un accès à proximité pour le véhicule.

 

A noter :

Les interventions sur un bateau en eau peuvent être soumises à l’acceptation de la capitainerie.