Retouches peinture carrosserie

Nos prestations:

 

La retouche peinture consiste à repeindre partiellement un élément abîmé par une griffe ou rayure.

Le but est de retrouver l’aspect d’origine de l’élément en assurant une  réparation économique, durable et rapide.

 

Ce procédé spécifique s’applique uniquement à certains éléments du véhicule tels que les pare-chocs, baguettes, rétroviseurs, poignées, bas de caisse, les jantes (aluminium, polies, bi-ton etc…).

 

D’autres éléments de carrosserie peuvent être retouchés sur expertise : nous vérifions la faisabilité de la méthode spot repair ou raccord peinture sur le support à réparer afin de garantir une qualité optimale à nos clients.

 

Les rayures de profondeurs moyennes peuvent être gommées par ponçage puis polies, le résultat est invisible. Cette méthode permet de traiter toutes les parties du véhicule sans exception.

 

Les optiques de phares opaques peuvent être rénovés et revenir comme  neufs.

                                                                                             

Un savoir-faire de qualité :

 

Nous travaillons de manière traditionnelle, de façon à garantir des réparations de qualité.

 

L’application des peintures et vernis se fait au pistolet et les parties poncées sont apprêtées afin d’éviter les phénomènes de détourage entre autres.

 

L’utilisation de produits haute qualité, de dernière génération, formulés en phase Hydro pour les peintures, permettent de réduire considérablement l’impact sur l’environnement, et notamment sur les lieux d’interventions.

 

Les déchets de produits sont conditionnés puis recyclés.

 

Aujourd’hui ce savoir-faire est mis à votre disposition afin de concilier rapidité et qualité pour votre entière satisfaction.